L’heure de reprendre rendez-vous!

Bonjour à tous,


Je vous espère en bonne forme. 


Les soins à la personne et les activités de massage sont enfin autorisés à reprendre à compter du 28 novembre, en espérant que cela soit durable!
La période a été difficile pour tous, et il est temps de prendre soin de soi avant de repartir dans le tourbillon des fêtes de Noel qui je l’espère seront un moment de partage, d’échange et de retrouvailles avec tous ceux qui vous sont chers. 


Et pour que vous pensiez à vous, malgré ces temps un peu moroses, voici un petit cadeau de fin d’année: pendant tout le mois de décembre, les massages d’une heure (aux huiles et indiens) sont proposés à 50 euros.


Le carnet de rendez vous de ce samedi étant déjà rempli, c’est avec un immense plaisir que je vous reçois à compter du lundi 1er décembre dans mon nouveau lieu tout proche du centre ville. 
Pour y venir,  cochez le cas numéro 3 sur l’attestation: « déplacements pour consultation et soins spécialisés ne pouvant être assurés à distance ou à domicile « .

Toutes les mesures sanitaires habituelles y sont bien évidemment appliquées et les mesures supplémentaires respectées.  Je vous recevrai avec le masque (et le sourire sur les lèvres et dans les yeux!).  Afin d’éviter les croisements, je prendrai un peu plus de temps entre deux soins, les places sont donc un peu moins fréquentes qu’à l’accoutumée.


Pour prendre rendez vous, je vous invite à me contacter par téléphone au 06 03 50 28 55.


Je vous souhaite une belle soirée et un beau et heureux déconfinement! 
A très vite

Isaline


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *