Bonjour,

Voici le programme d’enSó pour le mois d’avril

Les soins en lumière ce mois-ci, parfaits pour assurer la transition saisonnière:

Massage douceur aux pierres chaudes
Parce que l’argile a des vertus ancestrales : antiseptique, cicatrisante, antitoxique, absorbante… elle nettoie, le corps et le mental ! Les galets d’argile chauds vont « aspirer » les tensions et procurer un apaisement du mental et une détente profonde du corps. Ce massage très doux et régénérant apporte un grand réconfort et une profonde détente.

Cocon, massage douceur aux huiles essentielles bio
Ce massage très enveloppant apporte un grand réconfort et une profonde détente. De la pointe des pieds à la racine des cheveux, le corps entier est massé délicatement, dans une ambiance parfumée. Le protocole détend les muscles, chasse les tensions, favorise le lâcher-prise mental, apporte bien-être physique et à la sérénité émotionnelle.

…et toujours tous les autres massages en fonction de vos besoins et vos envies !

Atelier enfants

Lundi 29 avril 10h30-12h
Comment se détendre quand on est fatigué, comment se calmer quand on est contrarié, énervé, comment faire revenir le soleil avec ses mains? On échange, on discute, on invente, on crée!
Autour de petits jeux kinesthésiques, les enfants découvrent le toucher respectueux en se massant les uns les autres. Un petit voyage à la découverte des sensations, des textures, de la mobilité et la motricité.

Les interventions chez Anahata, 36 rue du Mûrier d’Espagne à Nîmes
Samedi 6 avril, vendredi 12 avril, lundi 29 avril 2019

Ateliers seniors


Inscriptions ouvertes pour les ateliers autour du massage qui se dérouleront les vendredis matin, à Bezouce en mai et juin en partenariat avec le Centre social ESCAL de Marguerittes.
Renseignements et inscriptions au 04 66 75 28 97

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *